Wednesday, September 2, 2015

Get it Scrapped - Emphasis and Flow on a pocket page layout

Hi everyone!
Salut tout le monde!

I had a cool subject to treat on my Get it Scrapped assignment this month: How to create flow and Emphasis on a Pocket page. Do you find it difficult?
J'avais vraiment un défi cool ce mois-ci chez Get it Scrapped!! Créer un "flow" (est-ce que l'oeil se promène sur la page?) et jouer avec le focus quand on fait une page à pochettes.

Here's my page and some detail shots. I invite you to visit the Get it Scrapped blog to read what I say about Emphasis and Flow. Maybe that's all you need to make your next page more interesting. :)
Voici ma page et ses gros plans. Vous pouvez aller lire chez GEt it Scrapped ce que j'ai écrit sur le Flow et le Focus. Peut-être que vous découvrirez quelques trucs qui rendront votre prochaine page à pochettes plus intéressante?! :)


Maybe you can try and see what the flow of this page is before you head ver to Get it Scrapped to read what I think the flow is. It would be interesting to compare our results!! :) You can leave me a comment here if you'd like and if you do the "flow" test. :)
Et avant d'aller lire ma théorie sur le "flow" et le focus, peut-être que vous pouvez vous-même essayer de voir comment l'oeil se promène sur ma page. Ça serait vraiment intéressant de comparer nos résultats. Si jamais le coeur vos en dit et que vous faites le test, laissez-moi un commentaire ici. :)












Thanks for looking. Hope you enjoyed. :)
Merci d'être passé et j'espère avoir pu vous inspirer un peu. :)

Marie

2 comments:

STAMP ENJOY said...

Bonjour Marie Pierre.
Très jolie page. J'aurais une question à te poser (scrap) mais je ne trouve pas ton adresse mail. Tu peux me contacter afin que je puisse te demander ? stampenjoy@gmail.com
Merci beaucoup.
Sandrine VACHON

Gab said...

Great pages ... love that missing tooth pic!