Sunday, August 23, 2015

Citrus Twist Kits - a free digi file for you

Hi everyone,
Salut tout le monde!

I just realized that I never shared with you over here that there are 2 free files for you to grab on the Citrus Twist Kits Facebook Fan Page. I designed them for people who love to journal and they are in a 3x4 and a 4x6 format so that you can use them in your Project Life album and/or on your scrapbooking pages.
Je viens de m'apercevoir que je ne vous ai jamais dit que j'ai fait 2 fichiers digitaux pour Citrus Twist Kits la semaine passée. Je les ai fait en pensant à ceux qui aiment écrire beaucoup et je les ai fait en 2 formats: 4x6 et 3x4 pour que vous puissiez les utiliser en scrapbooking traditionnel et dans votre album Project Life. Vous pouvez vous les procurer sur la page de Citrus Twist Kits sur Facebook.

Here's what I did with one of them so far:
Voici ce que j'ai fait avec un de mes fichier.





I made this page with the PL Citrus Twist Kit of August.
have fun with the files!! :)
To preview them, go check out my blog post over at CTK.
Ma page a été faite avec le kit PL du mois d'août de Citrus Twist Kits.
J'espère que vous pourrez vous servir de mes fichiers (même s'ils sont en anglais).
Pour les voir tous les deux, rendez-vous sur le blog de Citrus Twist Kits.

Marie

PS: Demain j'aurai un article sur la photographie sur le blog de Citrus twist Kits.